Communiqué

BIENNALE DE DAKAR 2020

QUATORZIEME EDITION DE LA BIENNALE DE L’ART AFRICAIN CONTEMPORAIN DE DAKAR

APPEL A CANDIDATURE

Le Consulat général du Sénégal à Marseille porte à la connaissance de la diaspora que le Ministère Sénégalais de la Culture et de la Communication organise la quatorzième édition de la Biennale de l’Art africain contemporain de Dakar du 28 mai au 28 juin 2020.

La Biennale de l’Art africain contemporain, pour rappel, est un évènement artistique international réunissant des artistes africains et de la diaspora,ainsi que des professionnels de l’Art contemporain de tous les continents.

Le Secrétariat général de la Biennale invite les artistes africains et de la diaspora à proposer leurs œuvres pour la sélection dans le cadre de l’exposition internationale.

Le formulaire de participation, mis en ligne sur le site biennaledakar.org depuis le 1er juillet, devra être dûment rempli et envoyé. Les dossiers de candidature complets devront être transmis au plus tard le 15 septembre 2019, date limite de dépôt, par courrier électronique à l’adresse : candidature2020@biennaledakar.org et par courrier postal au Secrétariat général de la Biennale de Dakar, sis au 19 avenue Hassan II 1er Etage. BP : 3865.

Pour toutes informations complémentaires, bien vouloir se reporter au site :www.biennaledakar.org.

Distribution des CNI Biométriques CEDEAO

Ville
Date
Adresse
Aucun évènement