Communiqué

Mission de promotion du PAISD 3/Rencontre avec la diaspora sénégalaise le 12 février 2020 au Musée d'Histoire de Marseille, à 17heures

Le Consulat général du Sénégal à Marseille porte à la connaissance de ses ressortissants établis dans sa juridiction que dans le cadre de la mise en oeuvre du programme d'Appui aux Initiatives de Solidarité pour le Développement, une mission conjointe d'information du PAISD Phase 3, sera menée auprès de la diaspora sénégalaise, le mercredi 12 février 2020, de 17h à 19h30, à l'Auditorium du Musée d'Histoire de Marseille , 2 Rue Henri Barbusse, 13001 Marseille.

Cette délégation conduite par le Secrétaire général Adjoint du Gouvernement, sera composée des Directeurs généraux de l'Agence de Développement et d'Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) et de la Direction Générale d'Appui aux Sénégalais de l'Extérieur (DGASE), de la Cellule de coordination du PAISD et du Représentant du Ministère des Finances et du Budget.

La rencontre vise à promouvoir les initiatives de développement local, économique et social et à accompagner les investissements productifs de la diaspora dans les secteurs stratégiques.

Compte tenu des opportunités qui seront présentées à cette occasion, notamment en matière d'accompagnement dans l'investissement et d'appropriation des projets et programmes pour notre diaspora, j'ai l'honneur d'inviter les compatriotes à bien vouloir y prendre part.

Je vous saurais gré de faire une large diffusion de cette information auprès des sénégalais établis dans votre localité.

Merci.

Le Consul général

Abdourahmane KOITA

Distribution des CNI Biométriques CEDEAO

Ville
Date
Adresse
Aucun évènement